Papier matifiant DHC - 100 feuilles

DHCPAPIER

Neuf

Les feuilles absorbantes de sébum DHC vont matifier votre teint. Idéalement emballé dans une jolie boîte à emporter partout, ou à garder dans votre tiroir de bureau va vous assurer un visage net,  sans brillance à tout moment de la journée. Les feuilles absorbantes de sébum DHC sont conseillées pour les peaux mixtes à grasses

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.


5,50 € TTC

Fiche technique

Types de peau Peaux mixtes à grasses

Description

Les feuilles absorbantes de sébum DHC vont matifier votre teint. Emballées dans une jolie petite boîte rose à emporter partout, ou à garder près de soit au travail ou dans la voiture, votre visage sera net, sans brillance où que vous soyez. Les feuilles absorbantes de sébum DHC sont parfaites pour les peaux mixtes à grasses. Un seul papier matifiant suffit pour l'ensemble de votre visage !

Les points forts des feuilles absorbantes de sébum DHC  : un papier ultra doux et léger dans un joli packaging pratique pour une peau sans brillance, douce et nette à tout moment de la journée !

Contenance : 100 feuilles
 
ACTIFS :
- 100% chanvre naturel : Le chanvre naturel absorbe l’excès de sébum et matifie la peau.
- Sans parfum
- Sans colorant
- Sans paraben
- Sans huile minérale


UTLISATION:
Dès que le besoin s’en fait ressentir, appliquez les feuilles absorbantes de sébum DHC sur votre peau en pressant délicatement. Insistez sur la zone médiane du visage. Non poudré, le papier matifiant DHC convient à tous les types de carnations sans laisser de trace sur votre maquillage.

 

Nos clients ont également acheté

Note 
Magali 13/01/2017

Must have

Un produit que l'on devrait tous avoir pour faire une retouche dans la journée, il enlève parfaitement toutes les petites zones de brillance

Note 
Sophie T 01/04/2016

Génial !

Les feuilles DHC sont parfaites pour ne pas briller et être belle à toute occasion de la journée !

Donner votre avis !

Véritable pionnier au Japon, DHC privilégie les vertus cosmétiques exceptionnelles des ingrédients naturels, en particulier celles l'huile d'olive, emblème de la marque. La volonté de concevoir des soins de haute qualité qui allient efficacité, douceur et respect de la peau fait de DHC un des leaders de la beauté au Japon. Nous vous invitons dans ces pages à mieux connaître notre marque à travers sa vision à la fois innovante et profondément japonaise de la beauté naturelle, son engagement sans compromis dans des valeurs fortes et son histoire déjà jalonnée de nombreux succès.

CONSEILS D'UTILISATION :

Dès que le besoin s’en fait ressentir, appliquez ces feuilles absorbantes de sébum sur votre peau en pressant délicatement. Insistez sur la zone médiane du visage.
Non poudré, le papier matifiant DHC convient à tous les types de carnations sans laisser de trace sur votre maquillage
 

Produits conseillés